PARTENAIRES

Takeda

L’excellence scientifique et l’innovation au service du parcours de vie des patients
“Nous pouvons toujours faire plus pour améliorer la vie des patients.”
Porté par cette ambition depuis sa création en 1781, Takeda propose des traitements innovants qui apportent une vraie différence pour les patients, en changeant le pronostic de leur maladie ou leur parcours de vie. Figurant dans le top dix des leaders biopharmaceutiques mondiaux et premier laboratoire japonais au monde, Takeda sera toujours engagé dans l’amélioration de la vie des patients, partout dans le monde, en travaillant de concert avec les principaux acteurs scientifiques, médicaux ainsi que les représentants des patients au sein de ses quatre aires thérapeutiques : la gastroentérologie, les maladies rares, l’hématologie et l’oncologie.
Leader depuis plusieurs décennies en oncologie dans le développement des thérapies ciblées contre les cancers hématologiques et plus récemment contre une mutation rare du cancer du poumon, Takeda est fort d’un pipeline innovant reposant sur le pouvoir de l’immunité innée et œuvre au quotidien pour continuer à être le catalyseur de l’innovation scientifique, d’où qu’elle provienne. Les patients atteints de cancer ont besoin de nouvelles options et Takeda, en tant qu’organisation R&D centrée sur les patients, transforme la science en traitements de rupture pour les populations présentant un fort besoin médical. C’est ainsi, et en collaborant avec des acteurs scientifiques d’excellence du monde entier que nos équipes trouvent les meilleures façons d’attaquer le cancer.

Copyright © 2021 RCFr, les Rencontres de la Cancérologie Française - Tous droits réservés. - Réalisé par l'Agence Profession Santé